Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
5 avril 2011

Anecdote du soir

Hier soir, rituel lecture avec Titi, on regarde un livre d'image avec les animaux sauvages : on regarde, on commente, on decrit ce qu'on voit le nom des animaux etc.  Donc nous sommes sur la double page Kangourou et Koala, avec forcement Maman Kangourou et bébé Kangourou bien au chaud dans sa poche et la Maman Koala et avec son bébé dans le dos.

Page Kangourou : Moi : Tu vois Titi, Maman Kangourou elle porte son bébé dans sa poche. Réaction de Titi : "Gourou poche". Ok Il a pigé.
Page Koala : Moi : Tu vois Titi, Maman Koala elle porte son bébé sur son dos. Réaction de Titi : "non maman, pas sur le dos le bébé", ben si, tu vois tu as la maman et là sur son dos le bébé" : "NON, le bébé il est là"... et qu'est-ce qu'il montrait mon petit coeur : mon gros bidon à moi...

j'aimmmmmmmmmmmmmmmme

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité