Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
12 juin 2011

1 mois

Déjà???

- Une dernière photo à 3
- Un gros bide à libérer
- Une arrivée plus tôt que prévue mais bien plus tard que ce que nous redoutions
- Arrivée accompagnée de tuyauterie en tous genre qui impressionne et frustre les parents qui ne peuvent pas prendre leur bébés dans leurs bras.
- Des championnes qui se débarrassent de la dite tuyauterie en un temps record, pour pouvoir déjouer toutes les prédictions et rentrer très vite à la maison
- Un carrosse inauguré
- Un grand frère sous le charme et très attentionné
- Une première photo à 5
- Une organisation à mettre en place (j'arrive maintenant à biberonner les 2 en mêmes temps et comble du syndrome de Shiva, j'arrive même maintenant à en faire roter une tout en continuant de biberonner l'autre!) Faut que j'apprenne à aussi me servir des pieds et on sera au top!!

 1 mois - montage

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu viens de te faire tagger ma belle !!!!! Bisous
M
tres beau pèle mèle !!!<br /> Il y a une newsletter que je m'y inscrive ???
A
coucou, j'espère que toute la petite famille se porte bien ! bizz
C
Magnifique, tu deviens une pro dis donc !!<br /> Bravo bisous
P
j'adore le pêle-mêle et le bilan criant de vérité... <br /> bisous et profite bien ça passe si vite...
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité