Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
9 avril 2011

30SA + 3 - 7 Avril

Grosse revision cette semaine :

D'abord bilan avec le sexy gygy... finalement quand on enlève les maux spécifiques de grossesse et ceux spécifiques à la grossesse gémellaire et bien ça va bien! Vérification du col qui est toujours merveilleux, long et fermé. Et monsieur le placenta qui nous causait tant de soucis a même décidé de remonter un peu, ce qui est plutôt bon signe. Sexy Gygy a quand même demandé à la demoiselle du bas d'arreter de mon planter ses talons dans le col et les intestins parce que oui ç fait très mal!

Puis après midi consacré à l'écho des 30 SA (la cinquième). Les demoiselles ont la pêche, bougent et rebougent, et ne se laissent pas tout le temps faire pour les mesures... et là encore il parait qu'elles dormaient!! hum... Elles sont estimées à 1.518 et 1.683 kgs chacune, ce qui reste sur la tendance de bébés singleton... oui je confirme ça commence à devenir lourd!! Ca tétouille à fond, le cordon, la main, etc.. et c'est toujours aussi magique de voir ses bébés à l'écran!!
L'echographiste a été super sympa et a réussi à mettre coté à cote les 2 profils et je peut être rassurée, je ne devrais pas avoir de problème pour les différencier:

30SA_BB001

Et cette fois elles étaient toutes les 2 coopératives et ont bien voulu nous montrer leur figure, et en reconstitution 3D ça donne :

 30SA_BBA003 30SA_BBB006

Finalement le seul bémol si je dois absolument en trouvé un c'est que les 2 sont en siège! on verra ce que ça donne à la prochaine écho début mai!!
pour l'instant on profite, on se repose hein, parce que la punition n'est pas levée : je suis toujours cantonnée à chatillon centre, pas de voiture, pas de longue marche, etc... Mais le printemps est revenu, le repos c'est maintenant avec fenêtre ouverte sur le jardin... Pas mal non?

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est géant tes échos ! J'en reviens pas comme on voit bien et surtout, on voit des profils tout à fait différents ! <br /> <br /> Elles vont êre belles tes nénettes !!! <br /> <br /> rdv en mai en espérant qu'elle se retourne ! <br /> Bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité