Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
15 mai 2011

So what

Et ben il s'en est passé des choses depuis le dernier post - je vais faire court, pour les détails je reviendrai plus tard

4 main rdv vous echo elle trouve que la poche de bébé du bas a moins d'eau, je ne percute pas tout de suite, mais depuis le matin j'ai des pertes bizarres, c'est seulement le soir que celà devient plus franc et que je fini par comprendre que la poche des eau est surement fissurée...

arrivée à l'hosto la sage femme confirme.... c'est encore un peu tot 34Sa + 2, alors on va tenter de les garder au chaud

J'ai réussi à les tenir 8 jours de plus, apres des monitos calmes coté contractions tous les jours, dans la nuit de mercredi à jeudi je sens des contractions differentes et le monito le confirme : contractions toutes les 10mn!!

La sage femme m'examine et hop on décide de ma descendre en salle d'accouchement immédiatement!!

15 heures et des brouettes le 12 mai 2011 les nioutes sont là !

Alice - 2.260 kgs pour 43 cm

P1000646

Margot - 2.400 kgs pour 46 cm

P1000651

Publicité
Commentaires
M
Moi je dit Bravo !!! et maintenant je dit ...courage !!!<br /> <br /> En tout cas jolies nioutes !!!! <br /> Gros bisous
C
De bien belles petites filles, les nioutes sont rentrées à la maison et c'est quand même génial ça je trouve !!<br /> Bisous ma choupette
A
félicitations, bienvenu à tes puces, adorables prénoms, toute la famille doit être si heureuse, j'espère que tout se passe bien pour elles, pour toi ! bizzz
M
félicitations!!!! deux jolis prénoms pour 2 jolies petites puces!
K
Félicitations, et bienvenue à tes 2 belles Princesses, elles sont trop chou :-)<br /> Bises
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité