Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
3 mars 2011

Visite du 6eme mois - 25SA + 3

2 semaines seulement de passées depuis l'hospitalisation... J'ai du mal à m'habituer au repos complet... c'est stressant, on passe son temps à s'écouter et à guetter les moindres trucs bizarres dans son bide... à avoir peur si je suis restée debout 5mn 37 au lieu de 5...

Visite du 6ème mois donc, déjà j'apprécie que le doc il ait consulté mon dossier et sache exactement où j'en suis. et surtout il m'a beaucoup rassuré... mon placenta n'est pas complétement praevia, il y a juste un languette qui touche le col. donc repos +++ mais je suis quand même autorisé à me mettre un peu plus debout, de bouger un peu plus... c'est meilleur pour moi d'ailleurs... je risque moins les problèmes veineux.

Au final je suis autorisée à aller chercher mon pain, un journal à la librairie... en gros faire 200m à pieds c'est Ok mais pas 2 km, pas de portage, pas de voiture toute seule (la voiture sera limitée à mes RDV à l'hopital)... C'est toujours pas la mega fête mais c'est beaucoup mieux.

On a fait une petite écho du col qui convient très bien au doc, et un p'tit coup d'oeil aux louloutes... et qui elles ont la patate, elles ont encore fait une culbute dans mon bide.

Et ça remonte le moral...

 

Publicité
Commentaires
A
un moment que je ne suis pas passée et je vois que tu as eu de belles frayeurs !! repos repos, j'espère que tu gardes le moral c'est pour la bonne cause ! bizzz
Z
cooooooooool ! c'est une bien bonne nouvelle ! tu vas pouvoir te dégourdir un peu les jambes ;)<br /> gros bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité