Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
5 mars 2011

Sus aux envahisseurs

Alors j'ai piqué l'idée chez Anne Laure, Zazouille et la Chouquette,  et chez nous ça donne :

 

envahisseurs

Le salon joyeusement envahi de jouets... et ça encore c'est soft, c'est souvent largement pire avec le circuit de train au milieu du salon... ses étagères à biberons et petits pots (bon maintenant c'est un grand hein, alors y'en a moins, il mange de plus en plus comme nous et c'est plutot le congelo qui se rempli de sacs de légumes pour toute la famille!!

Le top, le parking à petites voitures sur mon pèse personne!!  J'adore!

 

 

Publicité
Commentaires
A
finalement il n'y aura pas grand chose de plus dans les étagères et côté jouet juste du rose en plus ... il a pleins de bibs ton loulou, je me sens mère indigne avec mes 4 bibs pour 2 !! j'aime bcp le parking à voitures ! bizzz
D
oh yeah!!!! merci pour la participation!<br /> Effectivement, tu ne te pèses plus..... mdr!!!<br /> Et bientot, ce sera pire, lol!!!!!!<br /> Bises,<br /> Delphine
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité