Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
1 novembre 2010

En attendant le jour J

Les jours s'écoulent lentement mais surement, le verdict approche, mercredi midi il sera l'heure de savoir si je suis malade pour une bonne raison : petit coeur qui bat ou pas...

La semaine dernière mon accupunctrice qui a le don de tout savoir rien qu'en tatant mon poul (elle m'a déjà prédit le sexe du bébé) m'a dit que tout allait bien. Du coup, j'ai la trouille du RDV de demain... et la trouille du RDV de mercredi

Heureusement ma copine d'enfance est venue passer le week end prolongé à Paname, le temps passe plus vite, et puis le Titi a (encore) été malade, de quoi épuiser ses parents...

En attendant, le Titi qui s'amuse au jardin des Tuileries!


Cache cache
envoyé par cecilev72. - Anniversaire, mariage, premiers pas en vidéo.

Publicité
Commentaires
C
Le bruit des feuilles quand on marche dedans et le cache cache, j'adore ! C'est trop mimi
P
bon bon j'ai été voir les news sur le forum héhé !!!<br /> Je constate que tu es doublement heureuse youhouuu c'est chuper ! gros bisous
P
MDR la partie de cache-cache !!!<br /> <br /> Aloooors les news sont bonnes ??? :)
A
tit coeur, trop mimi
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité