Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
3 novembre 2010

Les news du jour

Bon alors je me dépêche de poster puisque Zazouille a déjà posté la bonne nouvelle dans la récap...

Alors ça s'est passé comme ça:

La Ceciloche hyper stréssée dans sa salle d'attente
Le doc me fait entrer me demande si ça va et je lui montre mes mains qui tremblent... stressée je lui dis!!
Il me demande comment se sont passés ces 15 derniers jours, pas de douleurs particulières, de pertes... heu non, à part l'estima-beurk!!

Aller le gel sur le bide, la sonde et moi de toutes façons je ferme les yeux pendant qu'il cherche, je ne regarde pas ou alors je regarde mon chéri; là je le vois sourire alors je tourne la tête et vois une p'tit' forme sympa, il met le son : boum boum... super je lui dis, c'est le bruit que je préfère au monde...

ET il me repond... "attendez"... je crois que vous aller en entendre un autre!!! on lui a fait répété 3 fois... voir 6, mon homme ne le croyais pas et pensait que c'etait le même...

Le 15 octobre il ne voyait qu'un sac... et aujourd'hui 2 embryons de taille quasi identique avec des coeurs qui battent à des rythmes très similaires!!

j'ai pas de mots... je pense déjà à comment va réagir Mathieu, à acheter une nouvelle voiture, une nouvelle poussette... et puis j'ai la trouille de la trouille, je repense à Zazouille et ce bébé qui s'arrete, à Ninou, à Sophie et les autres qui ont eu bien des déboires avec leur grossesse gémellaire...

Alors en bref on est ravis, 3 enfants, il y a 5 ans on osait même pas en rêver mais qu'est-ce que j'ai la trouille!!

Publicité
Commentaires
A
punaise j'avais loupé que tu attendais des jumeaux, félicitations, je te souhaite une belle grossesse, ménage toi, surtout avec ton loulou à t'occuper et fait nous 2 beaux bébés ! bizzz
Z
oups, je savais pas que je t'avais grillé la priorité pour l'annonce !!! sorry :(<br /> <br /> reste zen ma cécile : il n'y a aucune raison qu'il t'arrive ce qui m'est arrivé ou ce qui est arrivé à Soph et Ninou....<br /> chaque grossesse est différente et chaque personne aussi.<br /> Moi je te souhaite une très belle grossesse gémellaire.<br /> gros bisous
M
Oh le scoop!! Ca alors... J'imagine le choc que ça a du être. <br /> 2 bb, ça peut être aussi du bonhuer mais je comprends tes inquiétudes.
M
alors là je suis sur le cul!! félicitations!!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité