Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
21 octobre 2010

2Eme mois

Ben oui, hein, doucement mais surement je viens de rentrer dans mon deuxième mois de grossesse.

Je suis toujours assez angoissée c'est sur, car j'ai dans cette grossesse un certain fond d'optimisme mais j'ai très très peur de me prendre une méga claque dans la face!! Bon j'ai dépassé le stade de 2 des 3 fausses couches, mais celle de 2008 c'etait vers 7 SA... là où on n'a jamais vraiment vu le coeur démarré. Inutile de dire que la visite du 3 novembre sera cruciale!!

Bon j'ai 2 semaines à attendre alors autant essayer de rester ZEN

Je suis assez stressée par le "manque" de douleur dans le ventre... je sens quand même quelques tiraillements et "frissons", mais pas grand chose de comparable avec la grossesse "Mathieu"... je sais qu'il ne faut pas comparer mais... je crois cependant me souvenir que j'avais eu une petite baisse des sensations à cette période..

par contre, j'espère que ça c'est un bon signe et que ce n'est pas du au stress et spychottage : la gerbouille est belle et bien là! pas mal de trucs qui ne passent plus... et vraiment vaseuse à certains moment de la journée.

Enfin en résumé, même en ayant très peur d'une autre FC, on est plus serein car forcement on a dejà numero 1 à gérer et il nous occupe bien. Il nous fait bien rire :

Invention du week end : je vais chercher mes bottes de pluie, rajoute mes lunettes de soleil (que je n'ai jamais voulu mettre sur le nez cet été!!) et vais prendre la pose sur la chaise haute!!

DSCF4206

Publicité
Commentaires
K
Je confirme : on ne peut s'empêcher de comparer avec la/les grossesses précédentes.<br /> Je suis "distante" avec ma grossesse à cause de ma fausse-couche de février, et le fait de s'occuper du P'tit Chou n°1 ;-).<br /> <br /> Il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mercredi.<br /> <br /> Trop chou ton P'tit Bout ;-)<br /> <br /> Bises
C
Il est trop fort ton p'tit bout !!<br /> <br /> Pour la grossesse, tout va bien et je pense que ça continuera comme ça, je l'espère en tous cas !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
I
Il est vrai qu'avec un premier, on doit attendre plus sereinement pour un second. Il est trop craquant ton petit Mathieu. Biz
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité