Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
17 octobre 2010

Pas d'omelette

L'oeuf est là, bien en place (oui un seul, mais vu les taux je n'avais pas trop de doutes)

Cette semaine j'ai eu le malheur d'avoir idée de me refaire un dosage de BHcg et bien sur il n'avait pas fait x2 + x2 + x2 comme il aurait du (2306 mercredi). Du coup j'ai stressé un maximum.... Et l'echo de vendredi a été libératrice (un peu).

Bon il faut savoir qu'à ce stade, on diagnostiquait la premiere FC pour grossesse n°1 et que la FC n° a eut lieu vers 7/8 SA, donc je suis super super super prudente.

On prend juste cette vision de petit haricot comme une étape supplémentaire, positive certe mais nous sommes dans l'expectative

Prochain RDV le 3/11 pour vérifier l'activité cardiaque!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je comprends ta prudence... On franchi chaque étape comme une nouvelle victoire...mais le chemin n'est pas terminé. Vivement le 3/11. Biz
E
Second pas de franchi, je comprends ta prudence, mais je suis contente quand même !
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité