Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
28 septembre 2010

Symptomes

Est-ce que à 9DPO on peut avoir des symptômes de grossesse ou le cerveau travaille de trop?

J'ai une gerbe d'enfer depuis 3 jours... par contre rien dans le bide, alors que j'ai eu des signes "abdominaux" identiques lors des 4 démarrages de grossesse que j'ai eu...

bouh ca commence à être dur l'attente, je vais me repencher un peu sur le boulot, ca me fera du bien!!

Grrr je deteste cette attente

Publicité
Commentaires
C
Fichue chasse aux symptômes.<br /> Je te souhaite une merveilleuse nouvelle dans quelques jours !
C
g aucune expérience en symptômes...par contre toi tu en as....je serai déjà partie faire un test (chui trop curieuse moi)<br /> bisous!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité