Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
26 septembre 2010

Je m'occupe

Ben oui, mon canapé est mon meilleur ami... alors ça m'a permis de finir ça : jolie veste pour ma nièce Angelina (Jolie forcement...) Pour la petite histoire, la laine était achetée depuis juillet 2009, je l'ai commencée fin juin et la voilà enfin terminée!!

DSCF4149

j'aimmmme ce modèle.. j'avais fait la même pour Mathieu avant sa naissance!

DSC01347

Bon c'est pas tout mais maintenant je tricote pour MOI... ce que peux dire c'est que ça avance moins vite... 1/4 du rang... 1h du cm de hauteur... pfiou, je ne l'aurai peut etre pas pour cet hiver moi!!

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité