Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
3 octobre 2010

Dernière ligne droite

Prise de sang mardi ou mercredi et pour l'instant j'occille entre les moments où je reste positive et d'autres où au fond de moi je n'y crois pas, je guette mes symptômes de bide, et j'ai du mal à reconnaitre ceux de grossesse et ca me fait peur... J'etais partie tellement gagnante...

D'un autre coté, comme à chaque fois je prépare déjà "l'après" : tiens si ça ne marche pas, je ferai ça, et puis si ça ne marche pas on pourra aller à Amsterdam en voiture pour le  novembre, etc, etc...

Et en même temps, je n'ai pas envie de me précipiter sur un test pipi, ça m'a trop fait fantasmer l'autre fois.... et limite si j'envisage d'aller faire la prise de sang....

Aujourd'hui une copine nous a appris qu'elle attendait son 3eme, et ben même si je suis déjà Maman je crève de jalousie de la facilité avec laquelle elle fait des bébés... il y aura 2 ans 1/2 entre la premiere et le troisieme...

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite le meilleur. tiens nous vite au courant. bises. sabine
Z
c'est aujourd'hui ! c'est aujourd'hui !!!!<br /> rhalàlà, je croise les doigts !!!!!!!!!!!!
I
Coucou. Alors la prise de sang? tu y vas aujourd'hui ou demain? J'espère qu'elle t'annoncera une super nouvelle. Biz
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité