Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
14 septembre 2010

On continue

Journée chargée hier : prise de sang, controle echo, qui révèle une belle quantité de folllicules, de taille correcte pour la stim. On continu donc le Gonal F en rajoutant maintenant l'orgalutran.

Forcement hier soir, j'ai foiré la premiere piqure et il a fallu que je prenne une seringue neuve, donc il risque de m'en manquer un... acheter une boite de 5 à ce prix, pour une seule seringue... enfin. Bon déjà que maintenant j'arrive à me piquer toute seule!!

Aujourd'hui petit coup de stress car l'anesthésiste est blindée, il a fallu trouver un RDV entre 2 et entre 2 portes...

On essaie de rester sereine...

Ponction prévue lundi 20... Pépé et Mamine arrivent vendredi pour être au garde à vous pour s'occuper de Titi pendant que Maman truc sera HS!!

Publicité
Commentaires
Z
pfiou, le stress peu de temps avant la ponction !<br /> je ne serai pas là la semaine prochaine, mais je pense bien à toi !!<br /> bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité