Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
21 septembre 2010

Ponction : faite

Alors meme si le week end fut un peu douloureux dans le bidon, j'avais ma Môman et mon Pôpa pour assurer avec Mathieu puisque môsieur son père était parti faire le fou en VTT dans les volcans d'auvergne!!

La ponction hier matin s'est bien passée,  reveil beaucoup beaucoup moins douloureux que lors de la FIV 2008, ca n'a rien de comparable. certe j'ai mal au ventre, suis en pas très en forme, mais je me lève toute seule et je n'ai pas gerbé!!

Alors madame la poule pondeuse a fabriqué 26 ovocytes, dont 21 etaient micro injectables, et qui ont donnés 10 embryons!! alors ça ne me semblait pas beaucoup mais la fille du labo m'a dit que c'etait bien, que 50% c'est la moyenne!

J'ai le souvenir de FIV 2 où nous avions eu 15 embryons, 2 transferés, et 12 au congelo... et tout ça avait donnée une grossesse avec FC à 4 SA... Alors peut etre qu'il faut mieux en avoir moins mais qu'ils soient de bonne qualité!!

Transfert prévu jeudi midi, on ne sait pas encore combien, la strategie dépendera de la qualité et du nombre des embryons restants!

Publicité
Commentaires
I
Bonnemine a raison, avec un tel nombre, ils vont forcément choisir THE Winner... Je pense à toi.... et espére que se soit l'automne des bébés PMA. Biz
B
Génial !! Avec un tel score tu ne peux qu'avoir un transfert avec la créme des crémes de l'embryon !! Repose toi bien d'ici là et je croise les doigts pour la suite.
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité