Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
11 septembre 2010

Pff moins une

Petite journée de malades aujourd'hui à vouloir faire plein de choses..
Heureusement ce soir lecteur bi quotidienne des petits blog PMettes et bing je lis "injection dans le bide"...ouh mais je n'aurais pas oublié qq chose moi????

2 heures de retard dans l'injection c'est grave docteur???

Grave grave la FIV, qui met tous ses espoirs de BB2 dans cette FIV et qui oublie de se piquer!!!

Psy, ce serait interessant pour le psy...

Publicité
Commentaires
L
roooooooooo.....moi je serais toi je mettrais une petite alarme sur mon telf pour pas oublier!!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité