Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

C'est parti

Les vieux routiers de PMA ont remis leurs costumes de guerre, et l'aiguille est venue se planter dans mon bidon hier soir... Comme prévu dites donc.

C'est bien la première fois que j'ai mes règles le jour dit, d'une manière générale comme en période de PMA. Souvent le stress me mettait 4/5 jours dans la vue. Et maintenant plus question d'avaler du Duphaston avant, ça me déboulonnait le cerveau à chaque fois!!

Donc J1 lundi, première piqure hier.

Premier controle lundi prochain. parce que bien sur, le premier contrôle à J7, ça tomber... dimanche!!

Publicité
Commentaires
P
Yepa ! bon courage pour les piquouse, on grossis les fofos !!!<br /> <br /> ps : merci pour ton petit mot ;)
L
courage ma belle! et j'espere le bonheur au bout du chemin!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité