Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
13 juillet 2010

Ohlala

Un mois que je n'ai rien écrit....

Si je fais un résumé rapide en un mois on a vu passer :

- un nouveau spermogramme pour chéri (pas térrible du tout!)
- un RDV avec Gygy pour envisager la prochaine FIV en septembre
- un arret maladie de 15 jours pour ma pomme
- encore divers RDV pour le Titi, et si je fais un raccouci rapide, une intolérance au lait de vache serait la cause de bien de nos soucis ces derniers mois
- un projet, que dis-je LE projet de l'année au boulot dont le "go live" a été repoussé!! pendant que je serai en vacances
- un retour de mes terribles crises d'angoisse dont j'ai le secret

mais aussi :
- Le beau temps : je suis la seule tarée qui aime avoir chaud
- la micro piscine dans le jardin
- les barbecues avec les copains
- balade en vélo au bois + pique nique

et un Titi qui grandit ... trop vite.... 17 mois la semaine prochaine.... MAIS il est où mon bébé... ah ben là... remplacé par ce joli petit garçon qui a eu droità sa premiere visite chez le coiffeur!!

Bon aller, Titi en vacances chez ses grands parents, la semaine prochaine il sera accompagné de son Papa, j'aurai (normalement) le temps de blogger!!! - sauf si je sors faire la folle tous les soirs!!

Publicité
Commentaires
P
un petit message pour t'envoyer plein de courage !<br /> bisouilles<br /> <br /> ps : trop mignon ton ptit homme ;)
C
Il faut beaucoup de courage pour affronter la PMA. On essaie depuis quatre ans d'avoir un deuxième bébé, on a fait deux inséminations et toujours rien. On attaque à nouveau en septembre.<br /> <br /> Beaucoup de courage à toi<br /> <br /> Cocotte
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité