Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
30 mai 2010

Fete des Mômans

Pas la première, mais celle de l'année dernière était passée inapperçue, vue que j'étais en vadrouille à Amsterdam avec mon Titi sous le bras! Ou alors l'information que j'étais devenue une "Maman" n'était pas encore arrivée à mon cerveau! Et pourtant je l'ai attendue cette fête des mères qui ne retournerait pas le couteau dans la plaie de cette absence de bébé.

Alors oui j'ai vraiment l'impression d'avoir vécue ma première fêtes des mères!!  En plus papa Truc est arrivé avec Titi dans le bras et un très très beau dessin dans les bras de mon petit garçon! C'est notre super nounou qui avait organisé ça!! elle l'a fait dessiné cette semaine puis a donné le dessin au papa vendredi matin!

Et pour couronner le tout, le bonhomme est dans sa phase "Maman / Papa", à savoir qu'il claironne à longueur de journée "Maman" et "Papa"!! Alors j'en prends plein le coeur du Maman!!

Je souhaite le meilleure à tous les couples dans l'attente. S'accrocher, ça vaut le coup.


Publicité
Commentaires
B
c'est trop chou! ca fait chaud au coeur!
Z
tu as raison à propos de la 1ère fête des mères : je dois avouer que pour moi, aujourd'hui n'étais pas une journée particulière... mais je suis sûre que l'année prochaine et les années suivantes, je commencerai à voir les choses différemments !<br /> bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité