Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
29 mai 2010

Grand Garçon

Aujourd'hui, séance de bébés nageurs. Normalement hebdomadaire la séance, mais depuis le début de l'année c'est très aléatoire, cause au Titi trop souvent malade (mais ce sera l'article pour les jours prochains..)

Pendant les vacances chez Maurice, le Titi nous avait fait comprendre à grands coups de colère et gigotages que se baigner dans les bras des parents, ça va bien 5 mn, mais mois j'ai maintenant 15 mois et que là j'ai envie de voler de mes propres ailes (ou nager de mes propres nageoires pour être exacte!)

Alors à l'arrivée à la piscine ce matin, on a mit le cap sur le tas de brassards, et choisi les plus appropriés pour Titi! Et ben comme prévu ça lui plait, même si il boit beaucoup la tasse, il adore gérer tout seul ses déplacements... mais bon avec Papa ou Maman pas trop loin quand même pour me rattraper au cas où!!

Et oui, c'est de plus en plus flagrant... le bébé devient petit garçon....

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité