Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
20 mai 2010

38

Naaan, ce n'est pas un taux de BhCG.... faut pas penser qu'à ça!!

C'est mon age... enfin pour être exacte ce soir à 18h05 ce sera exactement mon âge. Ca me turlipine beaucoup d'être une "vieille" Maman... puis après je me souviens que dans "vieille maman" il y a "Maman"... c'est tout ce qui compte

Create Your Own

Publicité
Commentaires
Z
trop belles ces photos (et trop tard pour te souhaiter un bon anniv...)<br /> on s'en fout de l'âge ;)<br /> bisous !
C
Joyeux anniversaire ! <br /> <br /> J'avais 38 ans quand j'ai eu Arthur... Il a maintenant 2 ans.<br /> Moi aussi, ça me travaille, pour quand il sera plus grand et adulte ! Autant de raisons, pour ne pas se laisser aller...;-)
B
comme tu le dis si justement, au moins tu es une maman. j'ai 35 ans, 36 en juillet et pas de mioche. j'ai commencé les essais à 34 et me demande quand je serai enfin maman. <br /> ->donc, tu n'es pas une vieille maman! CQFD!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité