Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
18 juillet 2010

La phrase du jour...

" La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit "

Oscar Wilde

Bon Ok je suis une vilaine copiteuse qui s'est inspirée de la bande annonce du nouveau film avec Sophie Marceau, "l'âge de raison". Mais c'est ce que je me répète comme un mantra ces derniers jours pour essayer de chasser cette déprime envahissante qui s'est abattue sur moi.

Et puis ça ne m'aide pas : ce soir mes hommes m'ont fait "bye bye" sur le quai d'une gare de province pendant que je reprenais le train pour Paname...

Mon p'tit homme de presque 17 mois qui me faisait coucou avec sa petite main... Il venait de passer une semaine de vacances sans Papa - Maman que déjà je le trouvai changé...

PS: Ma deuxième phrase fétiche vient du conte musical pour enfants "Emilie Jolie" : Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve..."

Publicité
Commentaires
B
comme je te comprends que tu sois un peu déprimée sans tes hommes ...moi je vais rejoindre ma grande de 3 ans presque et demi car elle me manque trop.....Bon sinon merci pour ton com sur mon blog, ..en fait je n'arrive pas à trouver ton mail (mes neurones ont un peu de mal à se connecter en ce moment...)...tu es où à Paris ?bises à plus tard sabine
Z
bonnes "vacances" en célibataire :)<br /> bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité