Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
18 avril 2010

C'était il y a 2 ans

Le fond du trou, le noir total... La deuxième fausse couche avait eu raison de moi. J'allais tellement mal que j'ai accepté une consultation en urgence à l'hopital Psychiatrique Sainte Anne... Ces jours là, il m'a juste manqué le zeste de "courage" qui m'aurait permis d'en finir... et puis aussi l'amour de mon homme, ma famille et mon amie qui m'ont aidé à m'accrocher... J'ai enfin accepté de lacher prise, de me faire soigner, de me reposer... J'avais perdu 6 kgs en 3 semaines, et encore pas la suite...

En ce mois d'avril 2010, presque jours pour jours, j'ai passé le week end au soleil dans notre jardin, toujours avec mon homme et surtout avec notre Titi... Parfois la roue tourne et si je pouvais donner un peu d'espoir à toutes celles et ceux qui sont dans la tourmente... Je vous souhaite le meilleur à tous...

DSCF1825

Et oui... depuis que je marche, je suis crevé moi en rentrant de balade!!

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité