Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Garder le moral

Aujourd'hui taux redescendu à 4... finito de cette tentative.

Force est de dire que même si j'ai plein de raisons de garder le moral, je suis super déçue et en train de pleurer pour la première fois depuis ... J'aurai aimé le clin d'oeil du bébé conçu in vitro en février 2008, et né après son grand frère conçu par miracle en juin 2008....

Grosse déception quand même, j'avais gardé au fond de mois cet espoir d'accroche tardive, mais il va falloir rebondir... par que déjà j'ai la chance (ENORME) d'être déjà Maman... et ça ... je ne sais même pas comment l'exprimer.. c'est la chose la plus formidable qui me soit arrivée... Il y a tant de couples qui n'arriveront pas à ce résultat malgré des année des PMA (je ne veux pas jouer les négatives et décourager tous les couples PMA de la blogsphère, mais je suis juste un peu réaliste...) alors il faut que je rebondisse, mon petit amour de petit garçon va m'aider et mon grand amour de mari aussi, et puis lui aussi aura besoin d'aide!! c'est pas facile pour les Papas cette histoire, surtout quand ils se sentent respondables!

Je fais le point avec Gygy lundi prochain

Publicité
Commentaires
B
désolée pour ce résultat, dur dur. mais comme toujours, il faut garder espoir et se dire que les miracles ca va encore arriver.<br /> bises
Z
ah merde, je suis super désolée.....<br /> tu as raison, il faut rebondir, mais on sait toutes que ce n'est pas évident. Vivement la suite pour que tu ailles de l'avant...<br /> gros bisous !
B
Désolé pour ça !! Ne pas focaliser et voir les belles choses qui nous entourent et la clé pour renaitre de ces déceptions.<br /> <br /> Courage!
V
De tout coeur avec toi, la roue tournera forcement.<br /> Bisous
L
je suis desolée pour toi, c'est bien que tu relativise la chose meme si ce n'est pas facile, tu as deja un ti bout mais ton desir d'etre de nouveau maman est tout aussi present que celles qui n'en on pas encore!! Bon courage pour la suite
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité