Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
20 avril 2010

Confirmation du verdict

J'avais RDV hier soir avec Gygy pour faire le point sur ce TEC.

Il m'a bien confirmé ce que je présentais : Fausse couche précoce (très précoce même).
On en est plus au stade de se "réjouir" en se disant, "il y a eu une accroche c'est super bon signe". C'est la 3eme fois qu'un embryon s'accroche et qu'il arrete son développement. Donc je fini par me poser des questions, lui il pense que c'est la nature (c'est vrai que dans ce cas, une femme hors PMA aurait "juste" eu une retard de règles de 6 jours) avec aucun signe pendant les règles qu'un début de bébé avait eu lieu. Lui pense à un "mauvais lot ovocytaire de la ponction de fevrier 2008". A suivre

Mon homme, aura droit à refaire une spermogramme, qui d'après le gygy devrait s'être amélioré, suite au traitement du varicocèle en 2007.

A suivre. on reprendra une FIV IMSI en septembre, on veut profiter de l'été avec Titi, et des grosses perspectives de boulot en juin / juillet pour moi : je ne veux plus tout faire en même temps, c'est l'échec assuré, l'expérience me l'a apprise.

C'est sur que aujourd'hui j'ai un vrai coup de mou, je réalise vraiment être passée encore très près du but...

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité