Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
26 mars 2010

Notre histoire - 4 - FIV 2 TEC 1

Alors, un traitement de TEC plus immédiatement dans la foulée un gros traitement de FIV qui m'a rendu naze, on se fait un petite pose. Noel approche et je me mets à detester cette fête et puis surtout ma soeur est sur le point d'accoucher (et ça c'est LA douleur qui me vrille le ventre, surtout que le bébé n'etait pas vraiment prévu au programme chez eux!!) mais ce sera l'occasion d'un article spécifique sur les grossesses qui ont fait "mal".

On a donc repris le chemin des traitements le 31/12, le gygy me fait fait une piqure pour tout tout tout bloquer. Comme j'ai une tendance à hyper reagir aux traitements de stim, on va s'en passer ...  le principe juste faire travailler dl'endometre pret à recueillir nos petis oeufs bien frais (12 ont été congelés quand même!! beau score!) Une seule grosse piqure de la mort et apres des cachetons pendant presque 3 semaines, puis le transfert toute fin janvier.... les 15 jours de stress normaux maintenant derrière, des maux de ventre à hurler 2 jours avant la PDS et ce fameux lundi 13 fevrier, j'appelle le gygy angoissée, vous avez mes résultats... oui le taux est à 48 !!!!!! Yeah, je pleure de joie, le voilà ce fameux bébé. Mais bizarrement je stress illico, va-t-il continuer à se developper... prise de sang tous les 2 jours, la premiere semaine ca va, ca monte correctement et le lundi 20, le taux està 75% de ce qu'il devrait etre, immédiatement j'ai su que ca allait foiré, meme si on tentait de me rassurer (avec du recul, j'aurai pu y croire, le blasto de Mme Bonnemine a bien fait un petit stop...) et mercredi encore pire, et le vendredi la cata... le gygy me dit, ca évolue mais ça évoluemal... bing la maxi claque dans la gueule.... Le lundi chez Gygy qui n'y comprends plus rien, on attend jusqu'au vendredi et bizarrement ca continue de monter tout doucement, mais on arrive à un stade où on aurait du voir le coeur se mettre en route!! Le lundi encore après on statut sur la FC et le mardi je suis au bloc pour faire passer tout ça....

Publicité
Commentaires
B
Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive. JE sais a quel point c'est dur...<br /> <br /> bon courage
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité