Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Mon Titi

Bon j'ai pas encore fini de raconter notre histoire mais, si le blog s'intitule "une p'tite soeur..." c'est pas pour rien... y'a bien une un bébé miracle dans l'affaire...
Alors je sais que ça sert le coeur des couples PMA de voir les bébés des autres, mais aujourd'hui je post une p'tite photo! Pour donner du courage et l'enive de ne jamais desespérer... Les bébés PMA sont magnifiques, les p"tites Louise et Lison les dernieres arrivées sont forcement de super bébés!

Alors je vous présente Mathieu :

bonne_ann_e

Publicité
Commentaires
B
Ca y est, tu repars dans l'aventure PMA! Après un tel parcours, ca montre bien tout le bonheur que nous apporte les enfants. je croise les doigts pour toi. Ta pds est prévue pour quand? bises!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité