Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
24 mars 2010

Mode panique

Et voilà que les vieux travers reprennent le dessus, malgré 5 ans de PMA, l'habitude des traitements, eh ben je trouve le moyen de rentrer à nouveau en mode panique.
Pourtant les TEC je connais : c'est le 7eme traitement quand même, et le 5eme traitement du même type... et ben hier soir, me revoilà en panique devant mon ordonnance en essayant de comprendre ce que j'ai à faire après l'injection d'Ovitrelle!!

Pff alors du coup zero concentration aujourd'hui, je pense que j'ai été payé à surfer sur les blogs PMA, et me laisse une sensation tres émue. normal apres une journée passée à vous lire, on a l'impression de lire la vie des copines... et puis finalement, j'essaye de relativiser en me disant qu'il y a bien plus malheureux que moi sur la planete PMA. Au pire je n'aurai qu'un seul enfant, et ça c'est dejà un miracle, alors autant en profiter et arreter de stresser pour le traitement "petite soeur"

Publicité
Commentaires
Z
Je te souhaite bonne chance pour ce TEC et je croise les doigts! C'est vrai que les ordonnaces ne sont pas claires, pour ma FIV, j'ai compté, compté et recompté pour être sûre qu'il ne me manquait rien! Contrôle bien tu ne dois que trop savoir qu'il ne faut pas trop faire confiance au pharmacien...Bonne chance et pleins de bonnes ondes! Bizzz Zag.
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité