Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
31 mars 2010

Bad day today...

Déjà La PMA c'est fatiguant, même si un traitement de TEC est BEAUCOUP moins fatiguant, mais un peu quand meme, surtout quand on a une maladie chronique (rhumatisme inflammatoire de M****).
La PMA avec un p'tit bout à la maison c'est encore plus fatiguant (attention, je ne me plains pas du Titi, des centaines de couples PMA se damneraient pour être à ma place, j'en ai bien conscience!!). La PMA aec un p'tit bout constament malade... pffiou j'ai du mal...
Alors du coup ce matin ce n'etait pas la patate

L'euphorie d'hier a laisser place à un drole de sentiment... J'ai eu bcp mal au ventre hier en fin d'apres midi et tres mal au dos (j'ai récupéré le Titi à 15h30 exceptionnellement chez sa nounou!!). Bon même si j'ai flippé un peu, je me dis : Mal au ventre = ca travaille, c'est bon signe... j'ai eu des tres forts maux de ventres à chaque fois que j'ai été enceinte (3 fois quand même!!) Et ce matin plus rien (à part le mal de dos...) aller ca m'a brisé le moral, et puis dans la PMA, ce que je deteste, c'est les jours qui séparent le transfert du résultat!! trop angoissant, je psychote comme une malade!!

Le coup de grace en arrivant au boulot. Un mail d'une ancienne collegue qui fut aussi mon amie, annoncant le décès de sa fille ainée... Bon on s'y attendait, mais c'est atroce comme nouvelle, je ne peux même pas imaginer ce que cela peut être de perdre son enfant. Elle s'est bien battue la petite Claire, Après une tumeur au cerveau en 2003, elle a vecu une vie normale jusqu'à l'automne, où elle a fait une rechute, des semaines de Coma, un reveil miraculeux et une volonté de se remettre incroyable.. et puis la rechute fatale il y a 2 semaines... plus rien à faire... Je suis boulversée pour sa famille....

Moi je dis vivement le 11 Avril...

Publicité
Commentaires
B
comme la vie est dure et affreuse parfois. on se demande ou est la justice dans tout cela?<br /> bon courage pour le psychotage, 11 jours ... pas simple.bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité