Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
30 mars 2010

D-Day

8H51 : le téléphone n'a pas sonné alors je croise les doigts pour que les bébés du froids soient toujours là... Raaaah j'avais oublié combien ça pouvais m'angoisser cette affaire. Le stress n'est bien sur pas le même que lorsque nous n'avions pas d'enfants... les échecs étaient bien plus douloureux... mais je crois que de base, j'ai un grave problème avec l'échec!! j'ai horreur de ça... 5 ans de PMA n'y ont rien changé et pourtant ça apprend l'échec cette affaire!

Bon je crois que je reprendrais bien une dose d'Aubépine avant de partir!! et je me suis lachée sur la vente privée petit bâteau ce matin... Celles qui veulent être parrainées peuvent m'envoyer un mail, mais qui n'est pas déjà inscrite à vente-privée.com??? ;-)

Edit de 13H56 : Tout s'est très bien passé, les blastos étaient juste Ma-gni-fiques (comme leurs Parents!!) Le gygy super optimiste!! Bon gygy etait aussi très optimiste en Janvier, et ça n'avait rien donné. Donc on reste positifs mais très prudents!! RDV le 11 avril... qui bien sur est un dimanche... alors PDS le lundi ou le samedi???

Publicité
Commentaires
P
Je croise très très fort ;) pour un MAGNIFIQUE + evidemment !!!
Z
allez, moi je mets pds le lundi dans la récap, mais on t'en voudra pas si tu l'as fait le samedi ;)<br /> je croise les doigts!<br /> bisous
P
Bonne chance, je croise fort les doigts!
M
je croise les doigts pour toi et tes esquimaux
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité