Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
17 mars 2010

Notre Histoire - 3 - FIV 2

Hop dans la foulée de l'echec de transfert, direct on enchaine avec la FIV 2 (avec du recul, pas tres malin tout ça, tip top pour me mettre dans bain de l'hyperstim à venir)

Traitement normalement moins lourd pour justement eviter une hyperstimulation, pik pik pik, jusqu'au jour de la ponction (Cecile pleure encore au moment d'être endormie...) meme si la gentille anesthesiste post soixanthuitarde me propose une virée sur une ile paradisiaque avec punch coco.... ;-)

Transfert prévu le surlendemain, et l'aventure continue : Hyperstim, je suis pliée en 2, mal au dos de malade car je ne peux plus prendre les medocs pour le dos pour favoriser l'implentation de l'embryon, mon homme me pose devant le clinique, je pose le pied sur la route et paf la voiture - camionette de la voirie me recul dedans et me voilà couchée par terre, homme bondi de sa voiture et moi fait preuve de mon échantillonnage de vocabulaire le plus fleuri au conducteur...

On fait le transfert quand meme apres une peu de repos...

Tête de mule veut aller travailler le lendemain.... au bout de 45 mn je rappelle homme pour venir me chercher tellement j'en peux plus : même pas je pouvais tenir assise!! Tellement mal au ventre qu'on retourne en urgence chez le gygy qui déclare que c'est bon signe l'hyperstim.... (enfin le remplacant du gygy habituel, je l'aime pas lui.... le remplacant hein pas le gygy habituel... : c'est un gygy de star.... : eh oui je ne l'ai pas encore dit mais je suis suivi dans le 16eme arrondissement parisien!!)

Sympa les hormones, les 2 traitements coups sur coups : ma tronche est criblée de boutons, comme jamais j'en ai eu pendant mon adolescence... ;-)

ET bien sur cette FIV se solde par un echec...

Publicité
Commentaires
M
en poitou charentes
C
Ha oui le suivi psycho grave ils ne sont pas bons.<br /> Il a fallu qu'on demande pour en avoir un, mais quand on leur a dit qu'on trouvait ça dommage ils nous ont dit qu'ils étaient en prise de conscience de ce probleme et en train de changer. Bon apres la psy etait sympa, mais j'ai eu l'enorme chance de tomber enceinte par miracle 2 mois apres avoir été prise n charge par cette psy... donc je ne peux pas dire ce qu'elle m'aura apporté dans la cas du suivi FIV....<br /> Et maintenant qu'on remet ça, j'ai la chance d'être plus libérée...<br /> Et toi t es suivie ou?<br /> Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite<br /> Bises
M
ma soeur a été suivi là-bas. Un suivi psycho et relationnel nulle pour un prix exorbitant, sans aucuns résultats bien sûr. Ils ne lui ont fait ni fsh, ni amh malgré 3 iac et une fiv +un tec, Pas de caryotique avec spermogramme altéré et ce ne sont que des exemples.... Elle a finit par changé de crèmerie! Par contre, je ne sais pas par qui elle était suivi.
C
Oui oui à la Muette. Pas que du bien? Tu as eu quoi comme retour? Effectivement une amis était suivie là bas et a changé. Pour ma part j'aime bien l'équipe qui m'a entourée, que j'ai trouvé chaleureuse (meme si au bout de quelques années j'ai changé de gygy, apres une 2eme FC, j'avais besoin de changer de tete)<br /> <br /> Coté résultat pour moi, j'ai eu 2 grossesses grace au labo PMA, mais les 2 fois l'embryon a arreté de se developper...<br /> <br /> Je ne suis jamais aller chercher des stats sur le web, j'avais trop peur que cela m'angoisse encore plus...<br /> <br /> Tu connais des gens suivi là bas? Et toi tu es suivie où?.
M
tu es suivi à la muette? Franchement, je n'en ai pas entendu que du bien.... J'espère que cette 3 ème tentative se passera mieux.
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité