Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
15 mars 2010

Notre histoire - 2 FIV 1

Le première FIV on ne sait pas trop où on va, mais malgré tout j'etais maxi angoissée. mais  bon on a enchainé les piqures, 2 par jours, comme des bons petits soldats!! 35 en tout, à la fin j'avais le bide enorme (pareil enceinte de 3 mois!!). Grosse hyperstim, malade pendant des jours, flippée à l'idée de l'anesthesie générale. Finalement on a ponctionné une vingtaine de follicules, plusieurs on pu petre micro injectés et au final, on a transféré 1 embryon J2 et un blasto J5 + congelé 2 embryons J5.

Bon besoin d'être devin pour savoir qu'aucun des 2 ne s'est accroché...

Très décus mais bon, on espère que le transfert des findus fonctionnera, fin juin debut juillet on se ance dans le traitement en vue du TEC 1 de FIV 1... et pour une fois j'ai mis trop de temps à répondre au traitement et finalement je n'étais pas prête au moment de la fermeture du Labo PMA... gros coup dur, mais raisonnablement il ne fallait pas tenter le diable et etre surs d'être optimum pour le transfert

On laisse passer les vacances, et on recommence le traitement à la fin de nos vacances... bien sur la premiere piqure est à faire le jour où nous somme sur la route... et on fait donc la premiere piqure sur une aire d'autoroute, en espérant que personne ne matte et ne nous prenne pour des junkies!!! ;-)

Traitement plutot tranquille, on faire la piqure d'ovitrelle pour l'ovulation, et on attend la date du transfert.... le matin même le téléphone sonne... déjà moi j'aime pas le téléphone qui sonne le matin à 7H30, c'est jamais bon signe... mais là c'était pour nous dire que ce n'était pas la peine de venir au labo puisque nos deux petits n'avaient pas supporté la decongélation.....

Et voilà c'en était fini de la FIV 1.... :-( 

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité