Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
18 janvier 2011

Les twins

La semaine dernière nous sommes retournés voir nos bébés à la télé. la classe avec une grossesse gémellaire c'est qu'on a droit à une écho par mois... Donc on a pu à loisir voir que tout allait bien, que ça gigote fort dans mon bidon et que accessoirement il y a quelques échanges de coups histoire de se dire bonjour...

Chaque bébé a tout ce qu'il faut là où il faut, et il semblerait que les filles vont reprendre la majorité à la maison, puisqu'à notre grande surprise, nous attendons 2 petites filles!! Bon le papa est déjà mort de trouille à l'idée de gérer l'adolescence de ces demoiselles, mais laissons les donc arriver avant de se faire du soucis!!

cependant, notre acupunctrice préférée a prédit hier un garçon et une fille... bon bizarre, parce que à la visite chez le gygy vendredi, il nous a bien montré 2 mounettes!!

BB appelé BB "A" : celui qui se trouve sous ma main droite un peu en hauteur dans mon ventre.

18SA_BB_A

BB appelé BB "B" , qui se trouve sous ma main gauche un peu plus bas que l'autre et qui en toute logique sera le premier à sortir!!

18SA_BB_B

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils son,t beaux tes bébés !!! trop belle écho...bisous
E
Extra :D<br /> Des fiiiiiiiiiiilles en plus !
B
ta grossesse doit vraiment être magique! et heureusement que tes p'ti bouts vont bien, filles / garçons! <br /> bisous
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité