Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
23 novembre 2010

J-6

Alors je n'ai pas beaucoup donné de news récement mais globalement ça va..

Après l'annonce des jujus le 3/11, le RDV, qui devait être : tout va bien, merci et au prochain RDV.. il a fallu tout de suite se pencher sur une inscription en Maternité de niv 3 et prevoir un arret de travail plus tot que le congé mater!!

Pour le boulot on verra au prochain RDV

Pour l'inscription, c'est FAIT hourra!! il a fallu faire un dossier, avec un lettre de gygy expliquant mon cas, et le pourquoi de la grossesse pathologique : des jumeaux + une spondylartrite + 3 FC, voilà c'est dans la poche.

Du coup ils plannifié TOUS mes RDV chez eux! Donc au lieu d'attendre l'echo des 12SA au 6/12 (RDV que j'avais en cabinet de ville) ils l'ont plannifié au 29/12 (jour pile des 12 SA)

Donc d'un coup je gagne une semaine d'angoisse... la classe... là on compte les jours... je veux me sentir confiante mais on a la trouille.... Alors ça fait bizarre, parfois on se projette dans notre vie de parents de 3 jeunes enfants et en même temps on se dit "enfin si tout va bien..."

Plus exactement il me reste 5 jours et 18h à attendre... c'est long...

Publicité
Commentaires
C
Je venais aux nouvelles, du coup... j'espere que tout va bien :D<br /> bises
E
C'est toujours bien quand on approche l'écho :)<br /> Contente de ces bonnes nouvelles !<br /> Bises
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité