Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
10 mars 2010

Les debuts en PMA

Après l'opération de mars 2005, nous etions fin prets pour attaquer les FIV, confiants dans la médecine, et pleins d'espoirs.
Je suis d'une nature hyper hyper stressée!  Donc super speed pour le debut du traitement. Ayant des cycles qui n'en font qu'à leur tête, Gygy avait préconisé un traitement au Duphaston pour plus ou moins maitriser mon cycle. Alors bien sur malgré le duphaston et le stress aidant les règles pour une fois tant attendues n'arrivaient pas...  En plus nous avions prevu un week end rallongé à Istanbul, le stress, on voulait commencer les piqures avec une infirmière même si Papa Truc avait l'intention de participer en piquant lui meme.
On s'est donc retrouvé un vendredi soir chez l'IDE à faire des essais de piqures sur ... des oranges

Bien sur les reds sont arrivées tard le soir, premiere piqure prevue donc le lendemain soir vers 18h, heure à laquelle nous devions être à l'aéroport.
La première piqure PMA ont s'en souviendra : dans les toilettes handicapées de l'aérogare CDG 3... pas trop grandes les toilettes alors à chaque mouvement un peu brusque le seche main automatique se mettait en route... qu'est-ce qu'on a rigolé.

Le traitement s'est déroulé ensuite tranquillement : piqure le soir pendant notre séjour à Istanbul, puis le soir apres le travail.

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue!<br /> Et bonne chance pour ce TEC!
Z
moi je connais déjà la suite : je suis allée voir le blog de votre magnifique petit bébé miracle :)<br /> je te rajoute à ma récap en TEC2 de FIV3 !<br /> ça n'a pas l'air d'être aussi simple pour bébé2 que bébé 1, malheureusement...<br /> bon courage...
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité