Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
9 mars 2010

Retour en PMA

Après de longues années PMA, je n'ai jamais eu l'amorce d’une idée de créer mon blog PMA.
Et pas certains hasards de visite de la blogosphère, j'ai découverts tout plein de blog de Mamans et Papas PMA, alors je me suis dis pourquoi pas moi

En résumé pour l'épisode UN

Maman Truc a 37 ans, a rencontré Papa Truc en 1997, mariés en 2000 et débuté les essais bébés en juillet 2001.

Maman Truc ayant la chance d'être affublée d'une maladie auto immune chronique, la spondylarthrite ankylosante, maladie de la famille des rhumatismes inflammatoires. Il fallait donc maitriser la maladie avant d'envisager le bébé.

Donc après de longs essais, des petits traitements de gygy de ville, des examens tous sympas tout plein, donc le célébrissime test de Huhner dont je garde un souvenir impérissable, les spermatos pas terribles et tout ça... Gygy de ville m'envoie donc vers Gygy PMA fin 2004, quelques examens plus tard, on envisage de faire un peu de ménage chez Maman Truc, un peu d'endométriose par ci, de kyste ici, de truc machin chose par là. Opération le 23 mars 2005 - 5 ans déjà!!

Entre temps le Gygy PMA nous présente le process PMA, pour nous vu la qualité des zozos, ce sera FIV direct et même FIV ISCI

La suite au prochain épisode, je ne vais pas tout raconter d'un coup!!

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité