Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Archives
Newsletter
19 avril 2011

C'est promis j'arrete!

D'écrire que tout va bien et Bla Bla bla parce que du coup je me retrouve à l'hosto le lendemain... comme quoi tu peux changer très vite dans une grossesse...

Rappel des faits :

 Jeudi 7 avril, RDV avec sexy Gygy et Echo... les nouvelles sont bonnes, rien ne s'est aggravé, et le col a même tendance à remonter... toujours bas inséré mais moins proche du col, le sexy gygy envisage sereinement l'accouchement pas voie basse et il est super excité de faire "un siège transversal"... car les deux Nioutes sont en transverse... ouai si ça le fait triper... bon faut quand même que je fasse une pelvimétrie avant quoi, histoire de ne pas avoir de mauvaise surprise

Vendredi 8 avril : journée peinarde à la maison, comme j'ai le droit de sortir un peu, je m'octroie une visite à ma copine qui est enceinte aussi avec 4 semaines d'avance... elle doit bien habiter à 400 m de chez moi...  je prends quand  même  ma voiture  parce que  à pieds c’est  chaud !! 

Samedi 9 avril : je reste au lit jusqu’à facilement 9h30 pendant que les garçons sont à la piscine…. Un petit coup  sur la blogo… fin de matinée, épilation des jambes  à 50 m de chez moi !!
Sieste de 1h30 dans mon dodo, ensuite chaise longue au jardin pendant que Titi fini sa sieste, il fait super beau et c’est cool. Titi se réveille, on prépare le sac du gouter, on sort le vélo et on est prêt pour le départ au parc… dring téléphone, une copine, « oui oui ne t’inquiète pas tout va bien !!  Je raccroche et tient un truc bizarre, ca coule entre mes jambes.. Bizarre… toilettes… roh du sang bien rouge !!! Et merde, on rajoute des joujoux dans le sac  à gouter et au lieu d’aller au parc… on va aux urgences !!

Arrivée aux urgences j'explique.. bougez pas on appelle la Sage femme... ok pipi dans le bocal, tension etc... je commence à avoir l'habitude, c'est ma 5ème visite quand même. J'ai du bol, c'est mon sexy gygy qui est de garde!! La sage femme arrive m'examine, petite écho pour voir où sont les filles, et monito... oh mais que vois-je? ce sont des contractions là... he oui madame, vous ne deviez pas les sentir... pas glop, sexy gygy passe me voir et me demande ce que j'ai fait depuis jeudi, je lui explique et me dit que non je n'en ai pas trop fait... qu'on va me mettre en chambres urgences, sous perfusion de Loxen qui devrait faire baisser les contractions... c'est en fait les chambres de pré travail, et je retrouve la même qu'au mois de février...

Chéri commence à organiser la garde de Titi pour le soir... sa soeur va venir le garder à la maison, c'est cool, car le Titi là il est un chouille stressé d'être avec nous et n'arrete pas de demander à partir... A peine est-il revenu à l'hopital, que je prends des douleurs bizarres dans le bide.. roh mais c'est des contractions ça et même des grosses, alors re monito, et la suite... ils décident de changer de médoc et passent au tractocile... c'est ce qu'il y a de plus fort!!

Finalement j'arrive à m'endormir...

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Une p'tite soeur pour Mathieu - heu non 2 en fait!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité